Covid long : deux formations pour les médecins du travail et les professionnels de santé salariés les 18 et 19 octobre 2021

159261080_s.jpg

Quelles sont les caractéristiques d’un Covid Long ? Quels sont les éléments de repérage et de diagnostic ? Quels sont les parcours de premier et second recours recommandés ?

Pour répondre à toutes ces interrogations, le CRES organise deux formations « Covid long », d'une durée de 1h30 chacune, en visioconférence :

  • Formation 1 - Covid long et emploi à destination des médecins du travail, le lundi 18 octobre de 10h à 11h30
  • Formation 2 - Covid long, repérage et parcours à destination des professionnels de santé salariés, le mardi 19 octobre de 10h à 11h30

Le Pr Michel Carles, Chef du service infectiologie au CHU de Nice, et Président du conseil scientifique de « TousPartenairesCovid », interviendra dans cette formation et répondra en direct aux questions des participants.

Ces formations sont proposées en lien avec la note de cadrage « Dépistage, prise en charge et suivi des patients présentant des symptômes prolongés de la Covid-19 » et financées par l’ARS Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Inscriptions gratuites mais obligatoires :

S’inscrire à la formation pour les médecins du travail

S'inscrire à la formation pour les professionnels de santé salariés

pierre.sonnier@cres-paca.org

Aucun commentaire