Thé santé 2022 sur le Covid-19, révélateur des inégalités sociales et territoriales de santé : le replay est en ligne

162382381_s.jpg

Le CRES a organisé en janvier 2022 son thé santé annuel sur le thème "Covid-19 : révélateur des inégalités sociales et territoriales de santé. Quels constats, quelles réponses ?"

  • Léopold Carbonnel, directeur régional adjoint responsable du pôle inclusion et solidarités à la Direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS), a proposé une lecture critique et personnelle de l'ouvrage de Julien Damon "Inconfinables? Les sans-abri face au coronavirus".

Pour rappel, les thés santé consistent en une après-midi d’échanges et de réflexion entre professionnels sur un sujet d’actualité. Organisés chaque année dans le cadre des activités du dispositif régional de soutien en prévention et promotion de la santé (DRSPI PPS), ils ont un objectif de courtage de connaissances, de valorisation des publications et des données probantes existantes sur le sujet traité.

Habituellement organisés dans les locaux du CRES et accompagnés d'une dégustation de thés, ce thé santé a été proposé en visioconférence en raison de la situation sanitaire.

cynthia.benkhoucha@cres-paca.org

Aucun commentaire